DiVinity KingDomn Index du Forum
DiVinity KingDomn
Guilde PvE Du serveur Achérus !

DiVinity KingDomn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Benoras ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     DiVinity KingDomn Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoras

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Benoras Répondre en citant

Coucou,
Irl je me prénomme Victor, et j'aurai 22ans le 1er Décembre.
Mes perso sont, Benoras 80 (druide;moon/heal) et Benøras 80 (rogue;estro).
Uniquement le druide a un métier, alchimie (transmut) 450 et herboristerie 450.
Pour les glyphes, le cycle dps, manière de heal etc... sera à voir IG uniquement, une démonstration vaut mieux qu'un long discours.
Et pour les buff (popo, bien nourri etc... suffi juste de combler les stats importantes ou si full partout, augmenter les carac pure dps.

Bonne expérience de jeux, 10ans de wow (vanilla,TBC,Wotlk,cata sur offi), incollable en pvp.
Côté pve wotlk, je connais uniquement naxx, j'étais pas très fan du pve quand j'étais sur offi.
Dispo tt les jours si raid prévu en avance.
J'utilise uniquement recount et gatherer.
Je pourrais être raid lead uniquement sur connaissance des strats, bonne capacité d'élocution si nécessaire.

J'ai commencer à play dès le 1er jour de l'alpha, je connais par conséquent les anciens joueurs et votre guilde (globalement).

- Vos motivations, pourquoi nous vous recruterions vous et pas un autre ?
Je n'aime pas devoir me faire des fleurs et je pense que chacun peux apprendre a play dans les règles de l'art..
Par contre étant un très bon joueur en pvp je connais grosso modo les sort et les limites de chaque classes/spé.

Ancienne guilde => Les Amis de ta femme
Malheureusement mauvaise réput de la guilde, mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier !
De plus je tiens à dire que cette guilde à quand même été la 1ère à tomber naxx 10 sur le serv, avec l'aide et la participation d'autres joueurs (alliance et horde) de temps à autres.

Merci pour la lecture de ce post candidature en espérant faire bonne figure.

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbibul
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Benoras Répondre en citant

Assez bon post. Dps testé Ig : bon. 

Pour ma part ce sera un bon +1 pour une période de test !

Raid Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Benoras Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde 

Demande à voir le druide en test pour donner un avis.

Mis à part ça, chaque guilde à ses démons donc je pense que tu ne portera pas la réputation de c'elle-ci sur toi.

Noomzy
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Benoras Répondre en citant

Comme tu l'a dis un test vaut mieux qu'un long discours ^^

+1 pour le test !

Bouritoss
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Benoras Répondre en citant

Bonjour,

Ha ça fait plaisir de voir une candidature !
Tout d'abord je t'ai seulement vu en duel donc je peux confirmer, tu es plutôt bon en pvp, surtout avec ton rogue. Very Happy
Ensuite de ce que j'ai pu voir ton stuff, gemmage, enchant et template dans les deux spé en drood m'ont l'air au top.
D'après Barbi ton dps suit avec le reste.

Pour moi également ce sera un +1 pour la période de test.
A bientôt !

Tsuku
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Benoras Répondre en citant

Bonjour,

Suite aux différents avis te concernant IG par les différents membres, je ne peux qu'imposer un +1 pour une période de test et pouvoir observer de mes yeux ce que tu donnes (bien que je ne m'en inquiète pas trop Wink).

A bientôt IG !

Jormundur
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Benoras Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

J'suis pas contre une période de test au vu de ta candidature ce sera donc un +1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Benoras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     DiVinity KingDomn Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz