DiVinity KingDomn Index du Forum
DiVinity KingDomn
Guilde PvE Du serveur Achérus !

DiVinity KingDomn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ogøtaï ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     DiVinity KingDomn Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogotaï

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ogøtaï Répondre en citant

Tout d'abord bonjour et bonne lecture !  

A propos de mon personnage et moi même :  

- Prénom, âge : Mathilde, 19ans  

- Nom du personnage, lvl, race, classe, spé : Ogøtaï, lvl23, elfe de sang, voleur, assassinat  

- Métiers, niveaux : TDC, dépeceur, secourisme, cuisine, pêche. Etant constamment entrain de les monter et n'étant pas lvl80... je ne juge pas très constructif de vous communiquez leurs niveaux respectifs pour le moment. PS: je suis une farmeuse coréenne...  

- Glyphes : pour les majeurs, estro, soif de sang, pour la troisième débiter, ficelle du métier ou vigueur suivant l'humeur x). Pour les mineurs, on s'en fiche un peu mais le plus souvent: flou de la vitesse, vol à la tir, disparition.  

- Mon cycle : alors si je me souviens bien => je commence par un estro, un débiter pour le lancer une fois, puis après 2estro et 1envenimer en claquant mes CD quand besoin. Et en général avant de commencer un boss je ficelle quelqu'un. puis... bin voilà... c'est pas bien compliqué...  

- Mon rôle dans le raid : taper ? xD  

- Mes réputations : Vous devez bien vous doutez que lvl23 elles sont pas bien hautes :/. Mais étant plutôt une farmeuse de HF, de pets, montures et tout ce que vous voulez... Je monterai très certainement toutes les réput' possibles ^^.

- Gemmage/enchant' : enchant' Pa, agi, crit + berserker sur lames. Gemmage : ça dépend beaucoup de mon stuff... évidemment si je suis pas capé expertise ou toucher bin... je gemme en conséquence... sinon, pa, agi, crit, hâte.  

- Buff perso : hum... festin de poisson généralement en raid sinon délice de ver. après, mes poisons forcément... popo rage infinie. What else?  

Mon expérience de jeu :  

- Mon expérience Achérus et en général : Achérus j'ai commencé Mardi. Après en général... oula vous me faites revenir quelques années en arrière ! J'ai commencé wow ya 5ans. J'ai joué longtemps, monté plusieurs persos, fais une pause, repris sur un autre serveur, remonté des persos, refais une pause, et me revoilà pour de nouvelles aventures sur encore un autre serveur ! Je joue voleur depuis que j'ai commencé à jouer, je me débrouille aussi très bien prêtre disci (et j'aimerai en monter un). Donc sans trop de prétention, je suis vraiment pas mauvaise en fufu ! Pour plus de détails... demandez moi !

- Offi : euh, non j'avoue. 

- Dispo par semaine : Pour le moment plutôt tout le temps vu que j'ai stoppé ma deuxième année d'études pour une réorientation. Après faudra voir.

- Add-ons : alors, là j'ai pas encore remis tous mes add-ons, mais j'utilise que les plus classiques, atlas loot, kikidps, un addon pour mon sac, healbot quand je heal, gathering. puis bin... grosso modo c'est tout je crois.  

- RL : Oui pas de soucis, j'ai été souvent RL (sur les raids wotlk). Bon la je vous avoue qu'il faudrait que je me remémore un peu les strats avant !!  

Motivations:  

- Comment j'ai connu la guilde : Par un de vos membres qui m'a très gentillement aidé.  

- Qui je connais chez vous : Bouteflika  

- Pourquoi moi ? (calimero...) : Hé bien, parce que premièrement je suis (sans me vanter) une des meilleures fufu (pve) que vous pourrez trouver. Bon par contre, pvp faut pas compter sur moi, je suis une vraie daube et j'en suis fière xD. Aussi parce que je connais plutôt bien wow, j'ai eu de nombreuses expériences sur ce jeu, j'ai même était GM ou Officier dans plusieurs grosses guildes de mes précédents serveurs. Puis un autre argument, et non pas des moindres, je pense être quelqu'un de sympathique, polie, de bonne humeur (si on ne me cherche pas =P), de bonne volonté, motivée... et je crois que j'ai fait le tour...

- Ancienne guilde : une guilde sur Paragon, j'étais GM, pour faire simple je pouvais plus assurer par rapport a mes études, donc j'ai stoppé et passé le relais. Pareil, pour + d'infos, ask me.

- PvE HL ? : euh... bin "C'est tout ce que j'aime !", qu'est ce que j'en pense ? bin... c'est cool x). Non sérieux je vois pas quoi dire là je sèche Oo'.

Merci d'avoir eu la patience de me lire entièrement (ou pas pour ceux qui ont lu que les bouts qui les intéressaient =P), à bientôt dans vos rangs j'espère !

Petit edit, j'avais oublié une ou deux questions =/

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbibul
Co-GM

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ogøtaï Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

Alors je crois qu'il manque ton template donc si tu peux nous le mettre en lien ça serait cool  Mr. Green

Etant donné que la spé assassinat est la plus facile et la plus rentable pour Naxx / Ulduar, cela reste correct au niveau des caps etc...

Pour le moment j'attend ton template

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 01:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ogøtaï Répondre en citant

Je l'ai pas vu demandé dans le modèle mais je vais vous donnez ça

Xemnas
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 01:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ogøtaï Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum

Candidature agréable à lire et plutôt bien détaillée.

Les glyphes : rien à dire peut être que j'aurais mis rupture avec estro et soif de sang 

Une fois hl compte tu te réorienter vers tes métiers  ? 

Quelles sont les caps à atteindre ? 

Toucher :   Poison , Cac 
Expertise : 

Niveau Template pourquoi ne pas avoir mis un point en vigueur plutôt qu'en pied léger pour avoir de l’énergie en plus  ? 

Pourquoi elfe de sang plutôt que une autre classe ? que t'apporte t'elle de plus ? 

En attentes de tes réponses :  Avis Neutre 

Cordialement 

Ogotaï

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ogøtaï Répondre en citant

Les glyphes : je n'utilise pas rupture dans mon cycle à part pour up soif de sang si je n'ai pas un war ou un féral dans le raid. Je ne vois donc pas l'intérêt du glyphe =)

Métiers : "Etant constamment entrain de les monter", je suis déjà orientée sur mes métiers en même temps que je pex.

Le template : Le point en vigueur y est. C'est même pour ça que généralement je met le glyphe vigueur.

En ce qui concerne les caps... toucher 315 (si tu veux le détail... 99 pour les capa, 315 poisons, 722 coups blancs) et expertise 26 si c'est bien script sur le serv.

Pour elfe de sang : parce que je suis d'accord pour m'opti tant que vous voulez, mais vous ne me ferez pas changer mon elfe de sang x) ! Et torrent arcanique ça m'aide bien quand j'ai pas le temps d'attendre la regen énergie par exemple, ou pour burst.

Lightstream
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ogøtaï Répondre en citant

Bonjour & Welcome.

Suite aux questions et vu mon xp en rogue, je ne te poserai que des questions sur ta motivation etc ...

- Vu que notre guilde a une majorité de 80 (7/10 membres actifs), tu compte up lvl 80 en combien de temps ?

- Ton temps de jeu la semaine et le week-end ?

- Ton xp sous Tlk ? (Naxx et Uldu notamment)

- As tu TS ? (sinon, bah faudra le DL ^^)

Mise a part ça ton post m'a l'air pas mal du tout, je pense qu'il va falloir qu'on voit ton niveau IG.

En attendant tes réponses, Avis Neutre, penchant vers le +1 !

Cordialement Light

Ogotaï

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ogøtaï Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Monter 80 : Aussi vite que possible ! En ce moment je pex dès que je le peux. Vu que j'essaie de monter tous mes métiers en même temps je suis pas "aussi "efficace" que si je pexais juste comme une bourrine x). Je sais pas si vous avez déjà monté TDC... mais faut en dépecer du mob quand pour craft un simple torse faut 10cuirs !! Donc en résumé...  je ne sais pas concrètement combien d'heures de jeu il me faudra, mais j'essaie de faire mon maximum Wink .

Mon temps de jeu : bin pour faire simple en ce moment je suis totalement libre H24 en fait... Il est hypothétiquement possible que j'ai un boulot à partir d'avril, mais si c'est le cas, je serai dispo tous les soirs de la semaine à partir de 19h30 jusqu'à... as you want ! Et le week end complétement (sauf quand j'ai une vie =D).

Expérience wotlk : Naxx, ça remonte pas mal mais si mes souvenirs sont exacts on l'a clean assez souvent. Uldu et Icc c'est les deux instances où j'ai passé le plus de temps. Bon Uldu je vous cache pas que ça fait un petit moment, donc faudra surement me rafraîchir un chouilla la mémoire sur les strats, mais je suis sûre que ça reviendra très vite Smile   .

TS : effectivement il est pas actuellement installé sur mon pc mais ça ne saurait tarder ! Ca me rappellera des souvenirs x) "stop parler en boss !! sinon je vous mute" haha

Xemnas
Raid Leader

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ogøtaï Répondre en citant

+1 pour ma part, vers une période de test ! 

Noomzy
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ogøtaï Répondre en citant

Suite au question/réponse donner, je suis plutôt d'un avis positif. Ce sera un +1 pour la période de test.

Lightstream
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ogøtaï Répondre en citant

Avis positif, +1 pour un période de test, ce sera a toi de faire tes preuves !

Xemnas
Raid Leader

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ogøtaï Répondre en citant

Candidature Acceptée 

Bienvenue chez DiVinity KingDom

Contacte un officier via ig 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ogøtaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     DiVinity KingDomn Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz