DiVinity KingDomn Index du Forum
DiVinity KingDomn
Guilde PvE Du serveur Achérus !

DiVinity KingDomn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature bouteflika ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     DiVinity KingDomn Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abcdef
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:00 (2014)    Sujet du message: candidature bouteflika Répondre en citant

Bouteflika, Guerrier Fury 

Bouteflika IRL

Amine, 21ans. Je suis étudiant en finance et comptabilité. Je fai aussi une formation en informatique.
Je vis en Algerie,oh Africa^^ pour ceux qui connaissent (la mer  Very Happy  , les touristes  Okay  )

Bouteflika Ingame

- Donc comme dit précédemment mon perso c’est Bouteflika, un War Fury.

- Un lien vers l'arbre de talents + Glyphes : 

Donc voici mon template fury : 
http://www.blackfich.com/wow/talents/?1 ... 0ZzMo634LO
De manière brève, ce template est le meilleur compromis que j’ai trouvé entre la génération de rage en raid ICC et les dégâts.

Concernant les glyphes rien de bien particulier. J’utilise les glyphes normaux pour le war fury :
Majeurs : Tourbillon, Frappe Héroïque, Enchainement
Mineurs : Rage sanguinaire, Bataille, Commandement 
- Quelles sont les stats que je privilégies ?
Assez simplement en war fury, on ne jure que par l’arpen. Bien évidemment, il faut les standards de base que sont le toucher (8%) et l’expertise (25 dans chaque main mini), mais ensuite on vise le 100% arpen, une fois à 100%, on gemme force (20) ou crit/force(Si les bonus dans les pièces sont intéressant dans le gemmage).

- Quels sont mes métiers ? Sont-ils opti pour ma classe / spé ? 
Je suis Forgeron / Joaillier. Ses 2 métiers sont des optimisations très acceptables pour un war Fury.

- Mon cycle DPS, si on peut appeler ça un cycle.