DiVinity KingDomn Index du Forum
DiVinity KingDomn
Guilde PvE Du serveur Achérus !

DiVinity KingDomn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature bouteflika ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     DiVinity KingDomn Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abcdef
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:00 (2014)    Sujet du message: candidature bouteflika Répondre en citant

Bouteflika, Guerrier Fury 

Bouteflika IRL

Amine, 21ans. Je suis étudiant en finance et comptabilité. Je fai aussi une formation en informatique.
Je vis en Algerie,oh Africa^^ pour ceux qui connaissent (la mer  Very Happy  , les touristes  Okay  )

Bouteflika Ingame

- Donc comme dit précédemment mon perso c’est Bouteflika, un War Fury.

- Un lien vers l'arbre de talents + Glyphes : 

Donc voici mon template fury : 
http://www.blackfich.com/wow/talents/?1 ... 0ZzMo634LO
De manière brève, ce template est le meilleur compromis que j’ai trouvé entre la génération de rage en raid ICC et les dégâts.

Concernant les glyphes rien de bien particulier. J’utilise les glyphes normaux pour le war fury :
Majeurs : Tourbillon, Frappe Héroïque, Enchainement
Mineurs : Rage sanguinaire, Bataille, Commandement 
- Quelles sont les stats que je privilégies ?
Assez simplement en war fury, on ne jure que par l’arpen. Bien évidemment, il faut les standards de base que sont le toucher (8%) et l’expertise (25 dans chaque main mini), mais ensuite on vise le 100% arpen, une fois à 100%, on gemme force (20) ou crit/force(Si les bonus dans les pièces sont intéressant dans le gemmage).

- Quels sont mes métiers ? Sont-ils opti pour ma classe / spé ? 
Je suis Forgeron / Joaillier. Ses 2 métiers sont des optimisations très acceptables pour un war Fury.

- Mon cycle DPS, si on peut appeler ça un cycle. 
Le cycle dps du war n’est pas tellement « défini ». C’est plus une histoire de priorité sur les skills. Je flood Frappe héroïque / enchainement pour du mono / multi cible. Ses 2 skills n’ont pas de GCD ils ne rentrent pas en compte dans la « priorité ».
Concernant la priorité, la voici. J’utilise en priorité une Sanguinaire ensuite tout dépend : Mono cible et proc heurtoir instantané ou multi-cible Tourbillon. Je n’utilise pas exécution, à un haut niveau de PA, Heurtoir devient mieux, encore plus avec le bonus 4 T10. J’intercale un lancer héroïque toutes les minutes car c’est gratuit en rage et c’est une attaque supplémentaire très sympathique.Voici de manière globale mon « cycle ».

L’expérience du bouteflika en PVE.

bouteflika en PVE WOTLK c’est quoi ? Une expérience sur les icc nm ( pas clean) 
Icc 10nm 9/12 et icc 25nm 6/12 pour le reste pas encore fais mais je compte bien le faire tomber avec vous.
Concernant le 25hm et 10hm rien de vus. 

Pourqoui vous ? 
 Je veux trouver un endroit avec des gens avec qui parler et m’amuser tout au long de la journée quand je joue. Un minimum de sérieux pendant les raids pour progresser en groupe, mais le reste du temps je fonctionne à l’affectif et je cherche avant tout une bonne ambiance plutôt qu’une course aux down des boss de raids.

Je suis globalement tout le temps disponible en semaine une fois revenu des cours. Un peu moins de dispos le weekend comme tout le monde, je vois mes amis etc etc.

J’espère arriver à vous convaincre et que ma bonne humeur (quand elle est présente  Okay  ) vous fera passer de très bons moments. Je suis un déconneur quand je me sens bien dans un groupe, en espérant que vous ayez l’occasion de le constater. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xemnas
Raid Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: candidature bouteflika Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum ! 

Candidature suivant plutôt bien le modèle ! 

Ne m'y connaissant absolument pas en war alors encore moins en fury je laisserais "Barbibul" s'occuper des question !

Pour ma part j'aimerais savoir : 

Compte tu faire une respé ? 

Ah tu dèja rl ou t'en sent tu capable ? 

La race de ton guerrier ? 

Cordialement 

Lightstream
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: candidature bouteflika Répondre en citant

Hello & Welcome !
deux petites questions me viennent à l'esprit :

- Tu atteins les 8% de toucher avec le stuff ?

- Si j'ai bien compris, tu privilégies heurtoir au toubillion on mono ? (Je ne connais pas spécialement war)

Bref en attendant les questions des proWar je reste neutre ! A bientot

Cordialement, Light

abcdef
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: candidature bouteflika Répondre en citant

Salut et merci pour les réponse et les question.
Pour te répondre Xemnas j'ai un war orc c'est plus pour dps avec le bonus de la race et pou une respé je peut tank mais pour être honnête j'aime pas.
Pour Lightstream mon cap touché avec le talent précision il est deja de 5% reste les 3% avec gemme en attendent le stuff Hl et pour tourbilion c'est pour multi et heurtoir je la use quant ya un proc le sort sera instantané.

Barbibul
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: candidature bouteflika Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

Alors pour commencer, bons gemmage, bons caps, bons métiers, niveau technique rien à redire, mis a part un point : L'éxécution reste quand même utile, car défois... quand on a plus aucune technique, on l'utilise  Okay

Ensuite niveau expérience PvE, il n'y a aucun soucis, on a déjà pris des gens avec 0 expérience, donc.. No Soucy !  Mr. Green

Pour finir, que penses tu des fracass' armure / Pourfendre en temps mort ?

Pour le moment je reste neutre en attendant tes réponses  Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: candidature bouteflika Répondre en citant

Bonsoir Pour ta question Barbibul comme tu vois en haut dans mes talent je prend toujours pourfendre amélioré que je use en temps mort avec une macro pour switch en position de combat, lancer pourfendre et repasser en position fury (en 2 fois). 

Xemnas
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:38 (2014)    Sujet du message: candidature bouteflika Répondre en citant

Pour moi ça sera un avis positif en attendant les réponses de barbi

Lightstream
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: candidature bouteflika Répondre en citant

je plussoie ta candidature ! à bientôt Ig !
+1

Barbibul
Co-GM

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: candidature bouteflika Répondre en citant

Et Re !

J'ai aussi regardé tes talents, j'ai vu 2 pts en Enrager, c'est inutile car c'est quand le boss te tape directement, en locurence il n'est jamais censé le faire, donc a remplacer. Autant les mettre dans Exécution améliorée.

Sinon rien à redire Smile

Donc pour ma part ce sera un +1 pour une future période de test en raid

Raid Leader

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: candidature bouteflika Répondre en citant

Candidature Validée

Bienvenue Chez DiVinity KingDomn

Contacte un officier pour être guildé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: candidature bouteflika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     DiVinity KingDomn Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz