DiVinity KingDomn Index du Forum
DiVinity KingDomn
Guilde PvE Du serveur Achérus !

DiVinity KingDomn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prometheus, paladin vindicte. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     DiVinity KingDomn Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prometheus
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Prometheus, paladin vindicte. Répondre en citant

Prometheus - 

- Appelez moi So', c'est mon surnom. J'ai actuellement 15 ans, et 16 cette année.

- Mon paladin vindicte s'appellera Prometheus ( colle bien au coté vindicte ), elfe de sang de niveau 80 normalement.

- J'opterais pour une mine/forge puis forge/joa. Je passe par le métier de mineur pour rendre moins cher le coût de la montée de la forge et joa.

- Mon reroll sera comme toujours un voleur, mais il en faudra du temps avant de le voir naître car il faudra d'abord que je gères mon main.

- J'utilise la glyphe de jugement, de consécration et de vengeance/corruption ou exorcisme. Si je suis capé expertise je met celle d'exorcisme.
Pour les glyphes mineures j'utilises détection des morts-vivants, bénédictions de puissance/rois et imposition des mains.

- Pour le cycle T7 j'utiliserais le même ordre de priorité ( et non cycle ) que le 4T10 vu les bonus du set.
Jugement > tempête divine > inquisition > marteau du courroux > consécration > exorcisme > colère divine. 
Je joue avec le sceau de corruption sur des boss mono, sinon sceau d'autorité sur des packs de trash ou des boss a adds. 

- Mon rôle dans le raid est très important. J'apporte 3% de critique, 3% des dégâts, 3% de hâte, 100% d'uptime sur Jugement de lumière ou sagesse, requinquinage sur 10 membres du raid, une bénédictions de puissance améliorée ou une roi ou une sagesse, un debuff PA sur l'ennemi, des effets d'auras divers.

- Je gemme de cette façon là :
Rouge : Full +20 force
Jaune : 10 force/10cc ou  si le bonus de sertissage est de +6 force ou +20 force. Je gemme aussi 10 force/10cc si le bonus de sertissage est de +4 force si je possède 2T9.
Bleu : +10 caracs, puis +20 force.

- Je m'enchante de cette façon là :
Arme : Berserker avec une opti force, ou mangouste avec une opti agi end-game.
Gants : 44 pa
Brassards : 50 pa
Cape : 22 agi ou 23 hâte
Corps : 10 caracs
Bottes : 32 pa
Casque : 50 pa 20cc
Epaules : 40 pa 15 cc
Jambes : 75 pa 22cc

- Pour les réputations wotlk, je commencerais par fils d'hodir et lame d'ébène pour les enchantements.

- Pour les buffs personnels j'utilise un flocon de rage infinie ( ou élixir de force puissante ) + bien nourri du festin + parchemin force VIII + potion de vitesse.

A propos de votre expérience en jeu :

- Je joue sur serveur privé depuis 2012, ça fait maintenant plus de 2 ans que je joue à wow sur P...-S... avec la classe de la paladin retribution.

- J'ai joué voleur 85 sur officiel, sous cata, ce qui a vallu mon arrêt. J'ai joué sur MoP, pas en pve Hl donc je me tairais dessus. J'attend de voir la nouvelle extension, qui a vu d'oeil elle ne me plaît déjà pas pour diverses raisons. ( comme la simplification du jeu au fil du temps ).

- Je suis disponible le vendredi soir, samedi et dimanche au complet pour raider ainsi que la totalité des vacances. J'ai donc des horaires normales.

- J'utilise plusieurs addons comme : omen, atlasloot, deadly boss mod, recount, area, gladius, gearscore par exemple.

- Je ne penses pas être capable d'RL un raid, de part ma différence d'âge avec les autres (la communauté actuelle veut que leur supérieur sois plus âgé ( plus de confiance etc, facilité à l'écouter )). J'ai aussi peut-être un manque d'expérience dans ce domaine (surveiller plusieurs personnes et jouer en même temps) et je ne connaît pas tout les raids parfaitement. 

Motivations, etc ... 

- J'ai découvert la guilde grâce au forum Acherus, sur la partie présentation de guilde.

- Je ne connaît actuellement personne dans votre guilde.

- La question serait plutôt  : pourquoi ai-je postulé ici et pas chez un autre ? Je vais vous le dire. Votre guilde correspond parfaitement à mes attentes, je suis un très compétiteur, je suis motivé, autonome, je sais être sérieux en raid quand il faut ainsi que rigoler et me détendre en dehors des raids. Je veux progresser encore plus, j'en ai besoin, ma guilde ( en général ) en a besoin. Je sais m'auto-gérer, je m'intègres très bien, je suis mature pour mon jeune âge. Je suis passé par plusieurs guildes pve THL, et sur mon serveur on en est à du farming d'ICC j'ai donc envie de refaire cette course et retrouver les sensations du first down. J'ai une grosse expérience sur les raids ICC, EDC, Sartha, Onyxia. Je ne connaît pas encore uldu et naxx ( inutilité à les faire vu que là où je suis on est au stade du LK ). Je sais écrire un minimum, je suis pointilleux sur ça.

- Je suis passé par plusieurs guildes pve THL ( je citerais les noms par mp si on me demande ) qui n'ont eu aucun soucis à m'accepter malgré mon âge ( j'ai commencé à 13 ans ).

- Je vois pas trop ce que je pourrait dire du pve THL à part qu'il faut de la témérité et de la patience. Il ne faut pas détester les wypes, car c'est obligatoire de passer par là ( à part les first down first try improbable, sisi déjà arrivé ) et j'ai l'habitude de ce milieu là. Il faut juste être en permanente progression, pour ne pas être largué et se retrouver en bas de l’échelon.

J'aimerais rajouter que j'ai fait une présentation qui s'est effacée, je l'ai refaite en plus rapide et moins bonne, j'espère seulement que cela ne joueras pas sur mon accès chez vous.

J'ai aussi une question, pourquoi Kingdomn qui ne veut rien dire et pas Kingdom qui veut dire royaume en anglais ?

Merci de prendre du temps comme je l'ai pris pour vous, bonne journée

Prometheus - 

Dernière édition par Prometheus le Sam 25 Jan - 20:17 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noomzy
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: Prometheus, paladin vindicte. Répondre en citant

Une candidature très complète à mon avis bien qu'il n'y est pas beaucoup de couleurs !
Ton age m'avait fais peur, mais au vu des stat / cycle / gemmage que tu ma donner, c'est un avis positif !
J’espère voir ce que tu vaux sur le terrain !

Lightstream
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Prometheus, paladin vindicte. Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue a toi sur notre forum !

j'aurais bien évidemment des questions pour toi :
- L'exorsisme qui crit 100% sur UD n'est pas plus up en fonction des boss ?
- Quelle template utilises tu ?
- Quelles sont les stats que tu vises ?

Ta candid me plait bien !

J'attends tes réponses pour me prononcer !

Cordialement, Light !

PS: Noomzy, moi c'est ton écriture qui me fait peur ! Surprised (a) <3

Xemnas
Raid Leader

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Prometheus, paladin vindicte. Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! 

Très belle candidature, plaisante à lire ! 

Il est vrai que ton jeune âge nous faisait un peu peur niveau maturité mais selon ce que tu d'écrit cela nous correspond parfaitement.

Pour le nom de guilde KingDomn pour donner un genre différents de ceux utiliser par les kikoos Royaume tataat.

Je reste sur un avis positif en attendant les réponses au questions de lightstream ! 

Cordialement

Prometheus
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: Prometheus, paladin vindicte. Répondre en citant

Merci de l’accueil tout d'abord,

ensuite oui je précise que l'âge ne fais pas tout. Si vous voulez je vous montrerais mon perso sur mon serveur actuel, et vous verrez que  l'âge ne bloque pas la progression du joueur si les conditions requises sont réunis ( maturité, disponibilité ), ce que je penses avoir eu au fil du temps, à force de jouer dans des guilde pve hl.

Ensuite pour les questions : 

- Pour l'exorcisme, c'est pas du tout rentable car je vais t'expliquer ça très clairement.
Aucun paladin digne de ce nom ne doit caster un exorcisme. Le paladinret joue avec aow ( art de la guerre ), qui fait proc son exorcisme instant, mais ce buff donne également un bonus de 10% aux dégâts sur le jugement, la tempête divine et inquisition ce qui rend l'exorcisme moins rentable du coup. De plus son long cd, le place dans les derniers sort sur l'ordre de priorité par rapport aux autres sorts qui même moins puissants ( ex : inqui ) se rentabilisent par leur cd plus court et leur utilité  ( inqui pose les buffs trinket, template, enchant etc et a un cd de 4 sec, on peut donc placer environ 3-4 inqui largement plus puissant qu'un exo même critique même sur un ud ).

- Je joue avec une template soutien dps 7/11/53, où je suis allé chercher sacrifice divin ( j'aurai pu maîtrises des auras, mais un autre pal s'en charge ) mais je compte jouer avec vous une spé pur dps.

- Pour les stats c'est rien de compliqué non plus, toucher 8% puis expertise 26 et 16 si glyphe de sceau de corruption/vengeance.
Ensuite c'est force > critique > agi > hâte > arpen  ou un échange entre l'agi et la hâte selon le stuff.

J'espère avoir été convaincant, si vous avez d'autres question je suis ouvert à vous montrer ce que je sais de ma classe, bonne soirée.

Dernière édition par Prometheus le Sam 25 Jan - 20:14 (2014); édité 2 fois
Xemnas
Raid Leader

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Prometheus, paladin vindicte. Répondre en citant

+1 rien à dire 

NimX
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:05 (2014)    Sujet du message: Prometheus, paladin vindicte. Répondre en citant

+1 ! Tu connais ta classe, ça fait plaisir !

Xemnas
Raid Leader

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Prometheus, paladin vindicte. Répondre en citant

Candidature Validée 

Bienvenue chez DiVinity KingDomn

Contacte un officier pour être guildé au début du serveur

Prometheus
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: Prometheus, paladin vindicte. Répondre en citant

Merci beaucoup je suis très heureux de faire partie de votre guilde,

à bientôt ingame, et sur ts dès que je peux ! 

Amusez vous bien en attendant demain Smile

Krackz
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Prometheus, paladin vindicte. Répondre en citant

Félicitation  Mr. Green

Prometheus
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Prometheus, paladin vindicte. Répondre en citant

Merci Smile

Barbibul
Co-GM

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 08:37 (2014)    Sujet du message: Prometheus, paladin vindicte. Répondre en citant

Salut, alors en toute honneteté il est vrai qu'il manque de la couleur mais ça reste un détail.

Ensuite, le jeune âge n'es pas un mauvais facteur au niveau de wow, d'un côté il y aura plus de disponibilité ( comme le mercredi aprèm' ), tant que tu gère ta classe )

D'après les questions / réponses que tu as échangées avec Lightstream, personnellement je n'ai rien a redire.

Pour ma part ce sera un +1 pour une phase de Test !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Prometheus, paladin vindicte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     DiVinity KingDomn Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz