DiVinity KingDomn Index du Forum
DiVinity KingDomn
Guilde PvE Du serveur Achérus !

DiVinity KingDomn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zulknight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     DiVinity KingDomn Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulknight
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

A propos de votre personnage et vous même :

- Prénom, Age : Marc, 21ans.
- Nom du personnage, level, race, classe, spé : Zulknight, Tauren, Chevalier de la mort, givre ambi.
- Vos métiers, leurs niveaux : Je commencerais par mineur et soit joa soit forgeron et je finirais par oublier mineur pour avoir forgeron et joa.
- Nom(s) de votre/vos reroll(s), level, classe, spé, métiers, race : Rien de prévu pour le moment mais je monterais surement un Hunt
- Quels glyphes utilisez vous dans chacunes de vos spé ( rerolls y compris si vous voulez ) : Sur le Dk givre, glyphe d'anéantissement, glyphe de frappe de givre, glyphe de maladie et en mineur je met glyphes de pestilence, glyphes de cor de l'hiver et le troisième je sais pas, on verra selon mon humeur :p
- Votre cycle dps ( si vous êtes Dps ) : Je pose mes dots, anéantissement, frappe de givre, frappe de sang, pestilence ensuite je fait par rapport au proc.
Je pense à bien ne faire que 1 ou 2 frappe de sang entre deux pestilence pour ne pas me retrouver sans rune et je fait une macro pour relier armure incassable et drain sanglant que je lance quand c'est dispo.
- Votre rôle dans le raid ? ( Pour chacune de vos spé's ) : Respecter les strats et surtout taper ^^
- Votre façon de gemmer / enchanter votre stuff : Je full gemme force, en méta je met une 21cc et effet cc +3% et je met aussi une larme de la déesse sur une chasse bleu.
Pour les enchants
Tête: 50PA - 20CC
Épaules: 40PA - 15CC
Cape: 23 Hate
Torse: 10 Carac
Brassards: 50PA
Gants: 44PA
Jambe: 75PA - 23CC
Bottes: 32PA 
Armes: Croisé déchu sur l'arme avec la pus grande vitesse pour faire plus proc les % de force et trancheglace sur l'autres

- Ou en sont vos réputations WOTLK : J'ai bien l’intention de toutes les monter ^^
- Qu'utiliseriez vous comme bufs personnels ? ( Potion, Bien nourris.. ) : Un petit flacon de rage infini et un bon festin de poisson :p

A propos de votre expérience de jeu :

- Avez vous déjà essayé ou joué sur l'Officiel. Si oui, combien de temps ? ( Lien armurerie si possible ) : J'ai commencer sur l'offi vers la fin de bc et j'ai arrêter au début de cata (un peu déçu de cata ^^ ) et du coup pendant wotlk j'ai clean naxx 10-25 en tank du coup il faudra que je redécouvre un le raid en DPS mais ca devrait pas poser de problème, Ulduar j'ai du faire 7 ou 8 boss parce que j'ai fait une petite pause a ce moment la du coup je ne l'ai pas clean, EDC 10-25 hm clean et ICC 10-25NM clean et en hm j'ai fait environ la moitié seulement.
- Combien de temps êtes vous disponibles dans la semaine ? : Presque tout les jours et je suis dispo toutes les soirée jusque pas d'heures Smile
- Utilisez vous des Add-ons ? Si oui, lesquels ? : Omen, DBM et recount pour montrer mon kiki
- Seriez vous capable d'être le Leader d'un Raid ? ( RL ) : Non et en plus je suis quelqu'un qui parle très peu :s

Motivations, etc... :

- Comment avez vous découvert la guilde ? : Forum Achérus
- Qui connaissez vous chez les DiVinity KingDomn ? : Nobody pour le moment
- Vos motivations, pourquoi nous vous recruterions vous et pas un autre ? : Je suis calme, j'ai une bonne expérience, je suis capable de suivre les strats, d'écouter les rl et surement d'autres truc mais je vois pas quoi ^^
- Pourquoi nous avoir choisi et pas une autre guilde ? : Vous avez l'air motiver et plein d'ambition du coup ça ma attirer :p
- Que pourriez vous dire a propos du PvE HL, qu'en pensez vous ? : Dur comme question mais je dirais que je ne joue que pour ça ^^

Donc voila, j'ai bien lu la charte et approuvé bien sur, je m'excuse pour les fautes que j'ai pu faire et les phrases mal construite.

Zulknight Futur DK dps Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirajene
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

Salut & bienvenue sur le forum !

Bon ben en quelques heures ça n'a pas changé je ne connais toujours pas le dk qu'il soit tank ou dps donc la dessus je laisse les autres faire des commentaires. En revanche je vais encore commenter l'aspect "design" (et oui c'est ça une femme). Bon y'a pas grand chose à dire si ce n'est que la présentation est aérée, claire (n'est-ce pas Krackz ? Very Happy), le fait que tu es mis deux couleurs en fonction des questions ou des réponses c'est bien aussi, ça permet de bien faire la différence (Krackz x2 !).

Donc moi j'met +1 en attendant de voir ce que tu vaux sur le jeu (j'te rassure tu seras pas pire que moi Surprised)

Lightstream
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue a toi sur le forum ; entrons dans le vif du sujet :
- Tu prends des armes de quelle vitesse ?
- Quelle template utilises tu ?
- Quand utilises tu "le truc qui réini tes runes + 25 puissance runique" ?
- As tu des caps a atteindre (je penses notamment au toucher & a l'expertise)
Sur ce bonne chance pour ta candid ! Wink
Cordialement Light !

Xemnas
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue sur le forum ! 

Dk ?  Bannir  connais pas o:

Très belle candidature, belle présentation de ton personnage et de ton experiences.

Je vais attendre que tu réponde au question de lightstream avant de moi même me prononcer.

Avis positif pour le moment ! 

Cordialement 

Noomzy
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

Bienvenue a toi pour commencer ! une candidature plutôt complète, bien qu'au niveau du cycle dps j'ai un peu de mal à voir comment tu le fais, en tout cas j'attend de voir ton investissement dans la guilde que se soit au niveau de l'ambiance ou de l'entraide pour me faire un avis !Après un dk dps givre tauren : on dirait moi ! Salaud !

Avis positif !

Krackz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

On dirait que y'en a que pour Krackz dans VOS commentaires Mirajane !    Laughing

Mirajene
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

Il va pas me plaire lui tiens !
Qu'importe, puisque tu me vouvoies tu me dois un respect totale !

Zulknight
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

Coucou, merci d'avoir répondu si vite Surprised

-Pour les armes j'utilise des armes avec 2.6 de vitesse
-Renforcer l'arme runique en faite je l'utilise uniquement si je fait une erreur dans mon cycle et que je me retrouve sans runes dispo.
-Cap toucher 8% et 28 en expertise soit 7% si je dit pas de connerie ^^
-Et pour le template en général j'utilise celui la --> 

Mais j'utilise aussi un ou je vais chercher 2 point ou 3 point dans lame incrustée de sang et du coup j'enlève le point dans rafale hurlante et 1 ou 2 point dans machine à tuer.
mirajane, j’apprécie ton avis de femme alors :p

Lightstream
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

Nous sommes la pour ça ! Smile

Armes 2.6 --> Positifs

Renforcer l'arme runique --> personnellement, je l'utilise en phase de burst afin d'enchainer un nombre d'anéantissement / frppes de givres conséquent sous BL / Drain sanglant / et Armure incassable, je pense que, avec un peu d'habitude, tu ne feras sans doute plus aucune erreurs, et il sera important pour BURST !

Cap --> Toucher : Yep Expertise : 26 je dirais mais no soucis Wink

template --> Impéc !

Un bon ptit +1 pour toi, impatient de te revoir (dans la guilde j'espère) !

Cordialement Light !
PS : jvous laisse y a plus belle la vie ! :O

Zulknight
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

C'est cool merci, j'suis impatient d'y être :p
PS aussi: balèze ton image noomzy ^^

Noomzy
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

Ahah merci a toi, l'empereur t'en sera reconnaissant !

Fully
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

Salut à toi, bonne présentation, réponses correcte aux questions de Lightounet <3. Je suis donc d'avis favorable à ton entrée.

Xemnas
Raid Leader

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

Candidature Validée 

Bienvenue chez DiVinity KingDomn 

"Mp un officier sur le ts ou ig quand la guilde sera créer 

Zulknight
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Zulknight Répondre en citant

Ça marche je ferait un petit mp alors, merci de m'avoir accepter Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Zulknight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     DiVinity KingDomn Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz