DiVinity KingDomn Index du Forum
DiVinity KingDomn
Guilde PvE Du serveur Achérus !

DiVinity KingDomn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Krackz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     DiVinity KingDomn Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krackz
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

A propos de votre personnage et vous même :

- Prénom, Age :  19 ans
- Nom du personnage, level, race, classe, spé. : Je joue exclusivement tank, j'ai du mal à choisir entre paladin et war là je verrai à la sortie de la bêta :-)
- Vos métiers, leurs niveaux. : Ah ben ça ... 0
- Nom(s) de votre/vos reroll(s), level, classe, spé : 0  Crying or Very sad
- Quels glyphes utilisez vous dans chacunes de vos spé ( rerolls y compris si vous voulez ).
- Votre cycle dps ( si vous êtes Dps ).
- Votre cycle d'aggro en mono-cible ou multi-cible ( Tank uniquement ). : J'ai jouer surtout le war à cata (sur Ash d'ailleurs) je vous donne un aperçu vite fait : 
-- stance zerk, témérité ou représaille 
- switch stance def
- cri de commandement ou de guerre (selon besoin du raid) + racial orc AP.
- charge
- maitrise du blocage pendant la charge
- heurt de bouclier
- vengeance (qui a du proc logiquement)
- heurt de bouclier si proc
- coup assommant si free heurt de bouclier pas proc
- dévaster + rend et onde de choc.
- maintient des stacks de ces 2 (plus cri démoralisant). 
- favoriser toujours le heurt de bouclier dès qu'il up, tout comme vengeance.
- Votre manière de heal une personne / groupe ( Pour les Heals seulement ).
- Votre rôle dans le raid ? ( Pour chacune de vos spé's ) : J'ai surtout RL lorsque je jouais sur Ashbringer mais je saurais être à votre écoute :-)
- Votre façon de gemmer / enchanter votre stuff : Je sais déjà que je vais mettre pas mal d'endu (eh oui.. Tank) après faut que je trifouille un peu les stat de wotlk
- Ou en sont vos réputations WOTLK. : à 0
- Qu'utiliseriez vous comme bufs personnels ? ( Potion, Bien nourris.. ). : Popo, flask et bouff ça suffit je crois :-p

A propos de votre expérience de jeu :

- Votre expérience sur le serveur Achérus et dans le jeu en général, et depuis quand vous y jouez. : Je viens d'ashbringer (donc les ex développeurs d'achérus, le serveur était fun et donc il y avait surtout une communauté PvP plutôt que PvE néanmoins la guilde PvE que j'avais créer n'avançait pas si mal :-) (bonne réputation)
- Avez vous déjà essayé ou joué sur l'Officiel. Si oui, combien de temps ? ( Lien armurerie si possible ). : Alors j'ai jouer ce troll sur offi http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Grimsby/simple (c'est mon perso à plus haut ilvl, j'ai 8 90 et 1 88 :-) ) J'ai arrêter sur officiel car la guilde dans laquelle j'avançais a off, j'y retourne quelque fois pour raid avec des amis.
- Combien de temps êtes vous disponibles dans la semaine ? Tout les soirs jusqu'à 00 voir plus des fois, mais j'avoue que j'aime avoir des horaires fixes.
- Utilisez vous des Add-ons ? Si oui, lesquels ? Dominos, Recount, DBM bien sûr (les principaux)
- Seriez vous capable d'être le Leader d'un Raid ? ( RL ). Je pense oui mais avant il faudrait que j'étudie bien les strat et reprenne mon perso en main pour ce qui est de Wotlk :-)

Motivations, etc... :

- Comment avez vous découvert la guilde ? Blizzlike > Guilde > Présentation de guilde
- Qui connaissez vous chez les DiVinity KingDomn ? La guilde s'est créer y'a pas longtemps :-p
- Vos motivations, pourquoi nous vous recruterions vous et pas un autre ? Je crois comprendre par cette question : Vos qualités/Vos défauts (je me trompe peut-être) 
Qualité : J'ai une éloquence pas déplaisante (je fais du théâtre) et donc ça facilite la communication, je sais être mature et surtout je me fixe des objectifs, je fonctionne comme ça, petit à petit et surtout j'ai pour principe le dépassement de soi même ! 
Défaut : Je peux m'énerver durant une soirée wipe mais n'abandonnerai pas pour autant, je suis désordonné parfois ... Pour le reste vous me le ferez remarquer :-)
- Pourquoi nous avoir choisi et pas une autre guilde ? Alors en tout honnêtée j'ai postulé chez 2 guilde, (celle qui c'est créer dans l'alliance) mais quitte à choisir si les 2 me répondent postitivement je choisirai vous, car vous vous êtes impliquer dans la création d'un fofo et j'avoue que ça m'a scotché :-) puis vous avez l'air d'en vouloir ! J'aime ça ! 
- Votre ancienne guilde ( si vous en aviez une ) et les raisons de votre départ. : Pas connu encore de guilde
- Que pourriez vous dire a propos du PvE HL, qu'en pensez vous ? J'adore le PvE HL, on y retrouve compétition, estime de soi, fiertée de vaincre, le jeu en équipe est encore plus présent et comme j'ai dis le dépassement de soi y fait intégralement parti !

Voilà :-) j'espère que votre réponse sera positive ... Pour plus d'info n'hésitez pas et je vous dis à bientôt sur l'alpha  Wink

Dernière édition par Krackz le Sam 25 Jan - 18:50 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xemnas
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Bonjour Krackz et bienvenue sur le forum.

Bon étant donné que le serveur n'est pas encore ouvert il est dure de ce basés sur le modèle de candidature.

Aucun perso créeer donc dur de choisir un cycle ou un template. 

Au moins ont sait que tu veut tank ce qui est une excellente chose.

Pour ma part ne jouer que drood tank je ne poserais aucune question sur leur façon de jouer ect...

Juste : Nous aimons être sur le ts "de la guilde quand il sera donc ouvert" pour y mettre de l'ambiance et le faire vivre. Parler des réunions ect...

Cela est assez important de venir quotidiennement sur le ts de guilde cela te pose t'il un soucis ? 

Avis Positif pour le moment Smile

Cordialement 

Krackz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Non du tout ça ne me pose aucun problème, j'aime d'avantage la communication vocale à celle d'ig :-)
Content que ma candidature vous intéresse !

Cdmt

Xemnas
Raid Leader

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Pour ma part je donne mon +1 pour l'intégration des que la guilde sera creer ! 

En attente des autres membres 

Mirajene
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je me permets de faire une petite remarque. Concernant le perso que tu voudrais jouer je ne dirais rien je ne connais pas du tout tank (me prendre des baffes pour les autres c'est pas mon truc Surprised), en revanche je trouve que ta présentation est pas franchement aérée et on arrive pas trop à faire la différence parfois entre les questions posées et tes réponses (ou alors c'est moi qui deviens myope c'est possible !). Il aurait fallu que tu scindes un peu plus. Le fait qu'il y est un modèle de candidature c'est très bien mais c'est sympa aussi quand elle est un peu personnalisée c'est plus agréable à lire je trouve. Sinon ça ne m'empêche pas d'être contre ta venue, des nouvelles têtes ça fait toujours plaisir Smile

Krackz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Je plussoie ahaha, moi même en la rédigeant je me suis un peu perdu :-) 
J'ai fais un simple copier coller, et je vous avoue pour ce qui est de rédiger sur les fofo je suis loin d'être un expert, 
Je me perd dans les color, les gras, les souligner ...
Désolé d'avance pour vos yeux alors !

Mirajene
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Pour un mec t'as au moins le mérite de reconnaître les choses, c'est pas donné à tous :p
+1 du coup je vais pas rechigner pour un nouveau Smile

P.S : s'il te plaît ne me vouvoie pas j'ai l'impression d'avoir passé le cap de la soixantaine Sad

Krackz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Merci je sens mes chevilles enflées du coup  Mr. Green
Comme VOUS souhaitez alors  Wink

NimX
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Hi Bro' & Bienvenue sur notre forum .

Comme le serveur n'est pas encore ouvert, on diras que le principal y est.
Ce n'est qu'une présentation, ça ne reflète pas ton niveau de jeu Smile

Je pourrais te parler du Warrior pendant un moment mais le tanking J'aime pas ça !
Comme Mira le dit si bien, ce prendre des baffes pour les autres c'est pas cool :p
Et surtout !! C'est TOUJOURS la faute du tank !

+1 Pour moi Smile
[A voir ensuite en jeu.]

Krackz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Ahaha je comprend que beaucoup n'aime pas :-) mais moi ça va j'ai toujours adhérer, coopérer avec le mt1 ou mt2 je trouve que c'est sympa ! Et puis mince il en faut bien hein !  Mr. Green
J'espère qu'on se croisera vite en jeu alors, me tarde d'aller taper du mob à Naxx ! (avec vous si possible)

Ps : Je pense que je vais plutôt créer un Paltank :-)

Lightstream
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue a toi ! Smile
Petit post succin, compréhensible si tu as perdu Tlk de vue, je pense que tu mérite d'avoir une chance Ig, si ton choix se porte sur le paltank je pourrais t'aider et, voir, pourquoi pas que ce soit le contraire ! Wink
Sinon petite question, as tu des restes Tlk paltank ? du style :
- Cycle
- Spé
- Stats
- tout ce dont tu pourrais te rappeler

je tiens a dire que chaque réponse que tu m'offrira te feras faire un pas de plus vers mon +1 et certainement vers ton Guildage !
A toi de jouer ! Cordialement Light !

Krackz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Niveau template je pense que je m'orienterai d'avantage vers un 0/53/18
Je sais que le point fort du paladin vient des mains de sacrifice protec etc qu'il doit savoir utiliser a bon escient,
Niveau tanking avec le war je sais que ça reste du réflexe (pas laisser un mob courir partout) et du placement (pas faire en sorte que la totalité du raid se prennent les aoe mais en même temps savoir rester à portée) 

Pour ce qui est des stats je crois savoir que le cap défense est le plus important à atteindre, vient ensuite l'armure et l'endu !
Niveau cycle Bouclier du vengeur, bouclier sacré, jugement, boubou piété marteau vertueux et bien sûr consécration tout en veillant à refresh bouclier sacré :-p 

Lightstream
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Niveau tempale :
Tout dépends de l'aggro que le serveur offrira au Paladin --> j'aurais été chercher l'up des dégats du sceau afin de privilégier l'aggro, mais ton template peut rester viable ! Smile

Pour le cycle :
Il ne me semble pas dégueu du tout Wink

Conclusion :

Tu obtiens mon +1  !

Dernière édition par Lightstream le Sam 25 Jan - 12:28 (2014); édité 1 fois
Krackz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Pas idiot du tout :-) trop de casu privilégient la défense aux dégâts mais ils perdent une source sûre pour garder l'aggro  Cool

Heureux dans ce cas  Mr. Green

Noomzy
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Krackz Répondre en citant

Salut a toi ! Bon pour être direct, je te donne mon +1 pour une seule et unique raison : le serveur est pas ouvert, donc je verrai ingame de ton efficacité, de ta convivialité, etc ! Sur ce je te laisse au moins plus experts des membres du fofo ! Mr. Green

Dernière édition par Noomzy le Ven 24 Jan - 20:55 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Krackz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     DiVinity KingDomn Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz